The War of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The War of Cats

Un forum de RPG basé sur la série de Erin Hunter La guerre des Clans. Viens te battre à nos côtés, jeune chat !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Plume de corbeau ~ espoir perdu à jamais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plume de Corbeau
Modérateur
Plume de Corbeau


Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Dans l'eau oh *_* un poisson !

Plume de corbeau ~ espoir perdu à jamais  Empty
MessageSujet: Plume de corbeau ~ espoir perdu à jamais    Plume de corbeau ~ espoir perdu à jamais  Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:23

Ton Minou

Ton nom: Plume de Corbeau
Ton surnom: à vous de choisir
Ton âge (en lunes): 23 Lunes
Fille ou Garçon? : Mâle

Clan : Clan de la rivière
Rang: Guerrier

Caractère: J'ai perdu confiance en tout le monde après se qui m'est arrivée avec mon ancien chef de clan depuis tout les chefs je ne sais mais je m'en méfie beaucoup. Je suis très réservé et je parle que lorsque cela et nécessaire. J'ai eu des visions d'horreur toute ma vie, depuis je fuis à chaque fois et je sais que les autres doute de ma loyauté, je déprime très facilement mais quand quelqu'un m'aide je lui en ai reconnaissant à jamais.

Physique: Je suis comme tu peut me voir, c'est à dire noir, et puis je me serai pas appeler Plume de Corbeau si je m'était pas noir, mes yeux, euh, sont bleu glacé, mais fourrure n'est pas très épaisse se qui est dérangent à la saison des neiges, après regarde moi bien et toi même pourra mieux décrire mon physique. Il me manque un oeil et la moitié d'une oreille, mon pelage et couvert de cicatrice mutilé.

Histoire:

Mon passé... je vous ai déjà dit que je m'aime pas que vous sachiez des trucs sur moi, moi comme tu as l'air gentil je vais t'en parler, je sais il ne faut pas se fier au apparence, mais voilà, je vivait dans un clan appeler le clan du néant, il était gouverné par un Chef tyrannique, j'ai longtemps était à son service, en faite sa ne commence pas du tout comme cela, juste avant j'étais chat errant et je crois qu'un clan pouvait éviter de me rendre dépiter à cause de ma solitude, alors un des ses esclaves n'avait proposé de venir car Etoile du Lion, mon ancien Chef avait besoin de plus d'esclaves j'étais prêt à accepter pour échapper à la solitude mais je devais sans arrêt me soumettre à son autorité, personne n'osez s'opposer à lui.
Un beau jour, Griffe de Baies sauvages, Plume Agile et Griffe de forêt débarquèrent dans mon clan, l'un deux affirmant qu'il était le frère du tyran, il chercher à se faire pardonner de quelque chose, et puis une dispute éclate et tout le monde se bat les uns contre les autres, ensemble les trois chats poussèrent Etoile du lion, celle-ci mal placé, commença à tomber dans le ravin !! Griffe de Baies sauvages s'avança, et il était le seul à vouloir l'aider, mais le Tyran glissé trop vers le bas, et il essayer de faire tomber son frère avec lui ! Mes membres était paralysé, les chats se sont mobiliser entre eux, juste à temps pour tirer le chat avec des balafres, se moment, se cri, je m'en souviendrai toujours, celui d'Etoile du Lion qui tombe dans le ravin. Ses yeux terrifié. Je l'avais vu tomber dans le vide, sans même l'aider. Certains chats disait que c'était son passé qui l'avait rendu comme tel, mais lui, il avait boussiyé ma vie. Les autres totalement devenu dépendant de lui, s'enfuir, loin du camp, certain sont devenu des chats domestiques, d'autre sont rester en famille, alors que certain partait pour vivre seul, mes trois mystérieux sauveur me proposèrent de les rejoindre, mais je ne sais pas pourquoi j'ai dit non.
Je m'enfuit à mon tour, mes pattes me portérent là ou les avait décider, et puis un chat à odeur, pour moi inconnu était allongé sur le sol, presque inerte... Je rassembla mes forces et lui porta secours, ce chat là m'avoua qu'il était un chat du clan de la rivière, j'avais fait connaissance de son chef que je trouverai gentil, il me proposa de le rejoindre, et comme je m'avais nul par ou allez et que j'avais refusé sans le falloir l'invitation des trois sauveurs, j'accepta, mais je me méfie à cause de mon ancien Chef Tyrannique beaucoup des autres, et je sais qu'il me faudra beaucoup de temps.
Se qui me tracasse le plus c'est que je ne souvient même plus de mon passé, de ma famille, je donnerai tout pour revoir mes parents.

Rêve : Retrouver confiance et avoir de bon amis
Peur : Revoir le fantôme d'Etoile du Lion et encore servir d'esclave à quelqu'un

°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°

TOI (facultatif)

Ton nom : //
Ton âge : //
Ta région : //
Ton peuf (ta signature sur tes créas) : je sais pas encore
Fille ou Garçon? : //

°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°

LE FOW'

Comment l'as tu connu? : internet
]As-tu plusieurs compte sur ce forum. Si oui, combien? : non
Sur combien de forum es-tu inscrit(e)? : 21 je pense
Comment le trouves tu? : assez bien ^^
Code du réglement : Bah il est où le code by Cassou
Autre :

°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°

LA PROMESSE DU CHAT


Promets-tu de respecter les membres, le réglement et l'opignon de chacun? De t'amuser et rigoler? De rester agréable avec tout le monde? Et surtout, de rester actif?

OUI
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Scintillante
Admin
Etoile Scintillante


Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31
Localisation : Dans ma tanière.

Plume de corbeau ~ espoir perdu à jamais  Empty
MessageSujet: Re: Plume de corbeau ~ espoir perdu à jamais    Plume de corbeau ~ espoir perdu à jamais  Icon_minitimeMer 21 Déc - 6:29

Bienvenue parmi nous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cassis
Admin
Etoile de Cassis


Messages : 56
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25
Localisation : Haha! Bien tenté!

Plume de corbeau ~ espoir perdu à jamais  Empty
MessageSujet: Re: Plume de corbeau ~ espoir perdu à jamais    Plume de corbeau ~ espoir perdu à jamais  Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:47

Welc' =)
Tiens tiens, ne serais-tu pas Sombre Nuit sur LGDC surive in? Quelqu'un a fait une commande pour "Etoile de baies sauvages" et Etoile du Lion est aussi un personnage qui est survenu dans un des mes RPs avec Sombre Nuit.
Après, peut être que je me trompe complétement xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-war-of-cats.forumgratuit.org
Plume de Corbeau
Modérateur
Plume de Corbeau


Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Dans l'eau oh *_* un poisson !

Plume de corbeau ~ espoir perdu à jamais  Empty
MessageSujet: Re: Plume de corbeau ~ espoir perdu à jamais    Plume de corbeau ~ espoir perdu à jamais  Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:55

démasqué xD pour une fois que mon personnage est dépressif ^^ oui toi tu dois être Etoile d'Automne Wink ?

Etoile Scintillante : merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cassis
Admin
Etoile de Cassis


Messages : 56
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25
Localisation : Haha! Bien tenté!

Plume de corbeau ~ espoir perdu à jamais  Empty
MessageSujet: Re: Plume de corbeau ~ espoir perdu à jamais    Plume de corbeau ~ espoir perdu à jamais  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:02

Haha! Je m'en doutais =)
Et oui, c'est bien moi ! =D
Et tu es Griffe d'Ortie sur le forum d'Ambrou? Ça fait un petit moment que t'es pas venu, des choses ont changé ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-war-of-cats.forumgratuit.org
Etoile de Myrtille

Etoile de Myrtille


Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2011

Plume de corbeau ~ espoir perdu à jamais  Empty
MessageSujet: Re: Plume de corbeau ~ espoir perdu à jamais    Plume de corbeau ~ espoir perdu à jamais  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 11:28

Bienvenue Very Happy moi je suis Museau d'Argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Corbeau
Modérateur
Plume de Corbeau


Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Dans l'eau oh *_* un poisson !

Plume de corbeau ~ espoir perdu à jamais  Empty
MessageSujet: Re: Plume de corbeau ~ espoir perdu à jamais    Plume de corbeau ~ espoir perdu à jamais  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 18:03

oui je griffe d'ortie ^^ oh tu sais sur un forum trop peuplé je me connecte pas souvent ;3

Merci Etoile de Myrtille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cassis
Admin
Etoile de Cassis


Messages : 56
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25
Localisation : Haha! Bien tenté!

Plume de corbeau ~ espoir perdu à jamais  Empty
MessageSujet: Re: Plume de corbeau ~ espoir perdu à jamais    Plume de corbeau ~ espoir perdu à jamais  Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:52

Allez, je lock.

INFO Ambrou est de retour sur le fow !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-war-of-cats.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Plume de corbeau ~ espoir perdu à jamais  Empty
MessageSujet: Re: Plume de corbeau ~ espoir perdu à jamais    Plume de corbeau ~ espoir perdu à jamais  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume de corbeau ~ espoir perdu à jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Cats :: Tout commence ici :: Présentation-
Sauter vers: