The War of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The War of Cats

Un forum de RPG basé sur la série de Erin Hunter La guerre des Clans. Viens te battre à nos côtés, jeune chat !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Premier essai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Scintillante
Admin
Etoile Scintillante


Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31
Localisation : Dans ma tanière.

Premier essai Empty
MessageSujet: Premier essai   Premier essai Icon_minitimeMer 8 Fév - 11:42

*Etoile Scintillante pénétra dans sa tanière et s'écroula sur sa litière de mousse, fatiguée. Ensuite elle se releva, s'étira, tourna sur elle-même plusieurs fois afin de trouver une position confortable, puis se coucha de nouveau. Dès que son museau toucha la litière, elle sombra immédiatement dans un sommeil profond.

Etoile Scintillante ouvrit les yeux. Elle se sentait lourde, comme si elle n'avait pas dormi depuis au moins deux lunes. Elle se releva, s'ébroua, comme pour chasser la fatigue, et se rendit soudain compte qu'elle n'était plus dans sa tanière. Elle regarda autour d'elle, et reconnut immédiatement les Quatre Chênes malgré le brouillard qu'il y faisait. Tout à coup, elle entendit un bruit. Elle fit volt-face et se retrouva tête à tête avec un grand chat majestueux qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Le pelage gris du chat scintillait et semblait être à moitié invisible. Soudain, dans le brouillard, derrière le majestueux matou gris, Etoile Scintillante remarqua des centaines d'yeux de félins fixés sur elle. Elle aurait voulu fuir, mais en resta paralysée, comme si ces regards l'avaient hypnotisée. Le chat gris fit quelques pas devant elle, puis agita la queue, et tous les félins, tous comme un seul, disparurent. Etoile Scintillante resta clouée sur place, essayant de trouver où ces chats ont pu se cacher, et tout à coup, elle remarqua des silhouettes grises ressortir du brouillard. Cette fois, ils étaient beaucoup moins nombreux, mais elle n'a pas eu le temps de les compter, car elle sentit le sol disparaître sous ses pattes et commença à tomber, tomber, tomber...

Etoile Scintillante ouvrit brusquement les yeux. Les rayons du soleil pénétraient déjà dans sa tanière. Elle s'étira, et regarda autour d'elle. Les Quatre Chênes, les silhouettes des félins, tout avait disparu. Alors, ce n'était qu'un rêve ? Elle sortit de sa tanière, et fut soudain submergée d’inquiétude. Était-ce juste un rêve ? Ou était-ce un message du Clan des Etoiles ? Il se peut même qu'à cet instant, des choses terribles se produisent aux Quatre Chênes, alors qu'elle, elle avait dormi pendant ce temps. Elle sentit soudain un énorme besoin d'aller aux Quatre Chênes, de vérifier que tout y allait bien, comme si quelque chose l'y attirait. Elle ne put résister, et décida d'y aller. Elle savait qu'elle pouvait faire confiance à son lieutenant pour s'occuper du clan. Elle se dirigea vers la sortie du camp, mais soudain, une pensée angoissante l’arrêta.*
"Et si c'est dangereux ? Il est même possible que ce soit une attaque préparée... Je devrai prendre un guerrier fort avec moi, personne ne peut savoir ce qui va arriver..."
*Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle. Son regard s’arrêta sur Plume de Corbeau.*
"Lui... Il ne s'exprime pas certes beaucoup, mais je vois dans son regard que c'est un valeureux guerrier... C'est décidé, je lui demanderai de m'accompagner."
*La jeune chef inspira profondément, elle avait certes déjà adressé la parole à ce matou, mais elle ne se sentait pas vraiment à l'aise à ses cotés. A chaque fois qu'elle lui parlait, elle avait l'impression qu'un seul mot mal dit pouvait être fatal, même si jusqu'ici, le matou n'avait jamais fait de mal à qui que ce soit de son clan. Elle s'approcha délicatement du matou, sans pourtant montrer la moindre inquiétude. Elle ne voulait en aucun cas que le guerrier sente sa peur.*

"Plume de Corbeau ?", prononça-t-elle, "Je voudrais te demander quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Corbeau
Modérateur
Plume de Corbeau


Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Dans l'eau oh *_* un poisson !

Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Premier essai   Premier essai Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:44

Plume de Corbeau avait encore peur de plus en plus, sa phobie était revenu à chaque fois que ses camarades fessait le moindre bruit de brindille, il avait l'impression qu'on lui brisait les os. Il se sentait si faible par rapport au reste du clan de la rivière qui était si fort et si fier. Il se dirigea vers la rivière justement, il voyais un poisson nager mais il n'osa pas planter ses griffes dedans pour l'attraper, pour lui c'était comme si il courait tranquillement dans la forêt et que celui que lui penser le tua, rien que ça, Plume de Corbeau se mit encore à trembler. Il as avait marre mais il ne pouvais pas s'en empêcher. Soudain il entendit un voix derrière lui.

"Plume de Corbeau ?", prononça-t-elle, "Je voudrais te demander quelque chose..."

Plume de Corbeau trembla mais ne se retourna pas... du moins pas tout de suite, il inspira deux fois et expira trois fois, il tata ses griffes sur la terre et répéta se geste au moins une bonne dizaine de fois et seulement après il se retourna. Il ignora combien de temps sa avait durer. Il avait tellement peur de se que Etoile Scintillante allait lui demander qu'il en fu presque stresser

Je t'écoute. Articula t-il

Il avait maintenant peur que sa chef le rejet parce que il avait cette peur qui le dominer à chaque fois que quelqu'un tentait de lui parlais, d’ailleurs c'était peut être le premier mot qu'il lui avait dit. Alors pourquoi la jeune minette voulait que se soit lui qui l'accompagne. Pourquoi leur lieutenant, fort et courageux ? Il allait pas tarder à le savoir mais il regarda le sol ou plutôt ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Scintillante
Admin
Etoile Scintillante


Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31
Localisation : Dans ma tanière.

Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Premier essai   Premier essai Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:27

*Dès que le matou se retourna, Etoile Scintillante sentit un frisson parcourir son échine.*
"Et si Plume de Corbeau n'est pas à la hauteur ? Je le connais à peine... Et si en cas de danger il s’avère ne pas être aussi fort qu'il en a l'air ?"
*Elle le dévisagea longuement, en arrêtant parfois son regard sur les cicatrices du matou, qui révélaient son passé difficile, et sur ses muscles bien développés, qui pouvaient être une preuve que ce chat était un valeureux guerrier. Mais malgré cela, Etoile Scintillante n'était pas convaincue. Elle inspira profondément.*
"C'est une manière de mieux le connaitre... Et de toute façon, il est trop tard pour changer d'avis."
*Elle gratta le sol du bout de ses griffes, hésitant encore sur la décision qu'elle a prise, puis finit par dire :*

"Plume de Corbeau, j'ai besoin de ton aide. Il faudrait que tu m'accompagnes aux Quatre Chênes."
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Corbeau
Modérateur
Plume de Corbeau


Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Dans l'eau oh *_* un poisson !

Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Premier essai   Premier essai Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:48

"Plume de Corbeau, j'ai besoin de ton aide. Il faudrait que tu m'accompagnes aux Quatre Chênes."

Le chat noir avait fallu lâcher une larme, jamais personne ne lui avait proposer cela, à chaque fois que tout le monde voyais se chat s'était "Oh regarder comme il est maigre, il ne doit pas être une très bon guerrier!" ou encore "regarder il à peur" et tout ses reproches agacé le chat aux yeux vairon. Alors il s'était isolé. Il hocha la tête pour dire qu'il était d'accord et il n'osa pas demander pourquoi, il avait encore peur qu'on le rejette. Malgré cela Plume de Corbeau avait un grande envie de hurler, mais il m'en trouva pas la force. Il suivit Etoile Scintillante jusqu'aux quatre chênes en se demandant pourquoi sa chef voulait y allez et surtout pourquoi avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Scintillante
Admin
Etoile Scintillante


Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31
Localisation : Dans ma tanière.

Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Premier essai   Premier essai Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:44

*En se faufilant dans la direction des Quatre Chênes, Etoile Scintillante jeta un coup d'oeil discret à son compagnon. Il lui sembla tout à coup devenu petit et frêle.*
"Et si c'était vrai ? S'il n'était pas à la hauteur ?"
*Il avait certes la morphologie d'un guerrier, mais s'en était-il déjà servi ? Elle discerna sa peur. Un frisson parcouru son échine. Et si un danger les attendait aux Quatre Chênes, mais le guerrier prendrait peur et s'enfuirait au dernier moment ? Il n'avait jusqu'alors participé à aucun combat avec son clan, rien pour l'instant ne prouvait sa loyauté.*
"Calme-toi", essaya de se ressaisir Etoile Scintillante, "Tu te fais des illusions. Il saura sans doute se servir de ses griffes pour défendre son clan, après tout, c'est comme ça qu'il est arrivé là, en sauvant l'un des nôtres..."
*Elle inspira profondément, et reprit la marche d'un pas ferme.*


(Dès qu'on sera arrivés aux Quatre Chênes, faudra aller .)
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Corbeau
Modérateur
Plume de Corbeau


Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Dans l'eau oh *_* un poisson !

Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Premier essai   Premier essai Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:25

Plume de Corbeau avait le pressentiment que Etoile Scintillante m'aurait jamais du le choisir, rien que cela le blesser il voulais tellement que quelqu'un ai confiance en lui, mais cela ne risquer jamais d'arrivé, à chaque fois le jeune chat noir voulais fuit à toute jambe. Mais il se retenait. Tout le long du chemin il resta de silence et peureux comme à son habitude. Avec l'envie à chaque seconde de fuir à toute jambe mais il expira quatre ou cinq fois et il s’efforça à regarder ailleurs. Tient le ciel. Il était bleu clair et pas un nuage venez perturber son équilibre. Il avait de la chance. Pourquoi le félin envier le ciel ? Serez t-il devenu fou ? C'est vrai qu'avec son passé monstrueux. Plume de Corbeau aurai préférer être un nuage ou quelque chose que nul ne pouvait toucher. Le jeune chat noir avait remarqué le regard d'Etoile Scintillante, d'un seul coup il était devenu petit et frêle, comme si il l'avait était dés le début du voyage. Elle avait du sentir sa peur. Il avait même peur de se battre. Peur qu'on lui donne encore des coups. Peur qu'on le juge encore. Peur qu'on le soumette une seconde fois. En faite il avait peur de tout. Il avait peur aussi de tuer une simple proie parce qu'il ne voulais tuer personne. Il savait se que sa fessait de devenir une proie et en particulier LA proie de quelqu'un. Tout le monde avait s'en doute dit qu'il me devait pas rester dans le clan de la rivière. Le seul truc qu'il m'avait pas peur de faire était nagé. D'ailleurs c'était à se seul moment qu'il m'avait peur de rien et qu'il se sentait vulnérable. Plume de Corbeau entendit Etoile Scintillante inspirer profondément et reprendre sa marche, avec le jeune chat noir sur ses talons. Et puis si il y avait un problème au quatre chêne, Plume de Corbeau pourrait toujours fuir pour chercher des renforts. Enfin si il y allait comme ça, peut-être qu'ils y allaient juste pour chercher des herbes pour le guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier essai Empty
MessageSujet: Re: Premier essai   Premier essai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Cats :: Clan de la Rivière :: Le Camp-
Sauter vers: