The War of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The War of Cats

Un forum de RPG basé sur la série de Erin Hunter La guerre des Clans. Viens te battre à nos côtés, jeune chat !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 GROS CHANGEMENT!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Cassis
Admin
Etoile de Cassis


Messages : 56
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 24
Localisation : Haha! Bien tenté!

GROS CHANGEMENT!!! Empty
MessageSujet: GROS CHANGEMENT!!!   GROS CHANGEMENT!!! Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:57

Bon, je n'en ai pas encore parlé au staff, mais je crois bien que ce forum ne vas pas marcher Embarassed

Mais... C'est bête quoi!

Parce que, des personnes ce sont inscrites, et on peut pas les renvoyer comme ça!

Mais il faut avouer qu'on est pas beaucoup :/

DONC J'AI EU UNE IDÉE! (j'aime bien les idées)

Notre chère autre Fonda Myrtille à créé un autre forum, relié indirectement avec un autre qui compte beaucoup de membres.
(relié car les membres inscrits sont ceux de l'autre forum)

Je l'ai rejoins par la suite (j'étais en vacance au soleil Cool )

Et ça m'a sauté aux yeux.

Le deuxième forum est vachement mieux que celui ci, même si on l'aime bien, notre forum ^^
Il est mieux car il à été agencé par une pro >> Morty!
On remerci Morty en même tant x)

Et donc, je propose UNE MIGRATION vers ce forum qui a 99.9 °/° de chance de survivre comparé à lui Laughing
Parce que ici on a fait pas mal d'erreurs que l'on ne reproduira pas ^^

J'espère que vous viendrez nombreux, car ce forum là fermera bientôt ses portes je pense ^^

INFOS SUR LA MIGRATION

Pour le staff (admin et modo) il faut que je vois ça avec Myrtille mais je pense que vous conserverez vos postes (ou en tout cas, passerez modos)

Pour les postes de Chefs, je crois que certains son déjà pris (comme la Rivière et le Vent) mais le reste, il me semble que c'est libre. Je suis vraiment désolé si vous ne conservez pas vos postes, ou vos Clans Sad

Vous pouvez bien sur changer de nom, mais dans ce cas, signalez que vous étiez ici avant, vous serez prioritaire dans les validations ^^ (bah oui, il faut bien avoir un avantage à être fidèle)

Si vous avez des questions, des idées, etc... Veuillez nous le dire =)

Voilà le lien >> http://thewarofclans.forumgratuit.org/

J'espère vraiment que vous viendrez tous What a Face Après tout, plus on est de fou, plus on rit ^^

Cassou.

Ps -> Pour le kit, Plume de Corbeau (je crois que c'est ça O.o) je te le fais avec ce nom là ou avec un nouveau, si tu t'inscris sur l'autre fow ?

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-war-of-cats.forumgratuit.org
Plume de Corbeau
Modérateur
Plume de Corbeau


Messages : 32
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Dans l'eau oh *_* un poisson !

GROS CHANGEMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS CHANGEMENT!!!   GROS CHANGEMENT!!! Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:07

je sais pas si m'inscrire je n'aurai peut etre pas mon role de modo alors Rolling Eyes et fait moi le kit quand même
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Scintillante
Admin
Etoile Scintillante


Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31
Localisation : Dans ma tanière.

GROS CHANGEMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS CHANGEMENT!!!   GROS CHANGEMENT!!! Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:22

Je viens de revenir des vacances, et je vois ça... J'ai rejoint ce forum sous le nom de Museau de Sélénite, et j’espère pouvoir garder mon poste d'administratrice... Dommage que le rôle du chef du Clan de la Rivière soit pris, mais tant pis, ça me permet quand même de changer de clan et de personnage. Héhé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS CHANGEMENT!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS CHANGEMENT!!!   GROS CHANGEMENT!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS CHANGEMENT!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Cats :: Tout pour ton chat :: Annonce-
Sauter vers: