The War of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The War of Cats

Un forum de RPG basé sur la série de Erin Hunter La guerre des Clans. Viens te battre à nos côtés, jeune chat !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Code du guerrier.

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Cassis
Admin
Etoile de Cassis


Messages : 56
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 24
Localisation : Haha! Bien tenté!

Code du guerrier. Empty
MessageSujet: Code du guerrier.   Code du guerrier. Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:36

Bonjour tout le monde!


Je tiens à vous remercier de vous être inscrit, et espère que vous serez actif!
Mais avant de commencer, il faut lire le réglement (logiique).
Dans le message qui suit, vous trouverez les codes nécessaires à votre validation =)

Le respect :

Eh oui, le respect! Il faut respecter les autres! Mais cela, vous l'aviez deviné bien entendu ;P Si vous ne respecté pas un membre du forum, vous aurez un avertissement, au bout de 3 avertissements, vous êtes exclu temporairement du forum. [code 1: WaR]

L'orthographe :

Là dessus, nous demandons un minimum d'application, si on apprend le français, c'est pas pour le détruire à la fin des cours!
L3 l@ngàg3 $M$ ¤n 3\/i[e c'est pas beau, et vous me direz combien de temps vous avez mis à lire et combien j'en es mis à l'écrire xD
Pour les RPs, pareil, on évite les fautes.
Et surtout, on n'abrège pas les mots! Bande de criminel What a Face
[code 2: oF]

La Chatbox :

Ah! On l'aime tous la chat Box! =)
Pourtant, certains s'en serve pour régler leur compte! Et bien non, pas chez moi! S'ils ont un problème, qu'ils le règle par MP pour la tranquillité du forum.
Bien, mis a pars ça, je ne vois pas quoi d'autre chose à dire.

Pour les admins et les modos, voici les codes :

/cls (efface tous les messages de la CB)
/mod (donne les droits de modération)
/unmod (enlève les droits de modération et, pour les petits malins ça ne marche pas sur les administrateurs.)
/kick (héhé, on adore tous ce code : il permet de virer un membre connecté a la CB.Mais il peux revenir directement après !)
/ban (permet de bannir un membre connecté à la CB)
/unban (Permet de ré-autoriser un membre banni de la CB à revenir dessus)
/exit +raison (permet de se déconnecter tout en explicant pourquoi)
/abs +raison (permet de s’absentertout en explicant pourquoi)
/me +action ( le /me se changera en pseudo de l'auteur du message, l'action est ce que vous écrirez après /me)


Les RPs :

Pour les RPs, libre court à votre imagination! Il n'y a pas une limite de ligne.
On écrit français et on s'amuse =)


Les chatons / Apprentis :

Un heureux événement viens d'arriver, un des Clans va avoir des chatons! Mais pour cela, il faut que des personnes prennent les comptes!
Papa, Maman ( xD ) faites la présentation des chatons des "Annonces" et les personnes qui veulent créé un compte avec vous répondrons.
Il est par contre OBLIGATOIRE que les chatons passe une fois dans l'antre de la guérisseuse avant d'être apprentis! [code 3: cAtS]

Pour les apprentis, ils leurs faut des mentors, j'espére qu'il y aura des volontaire!


Merci d'avoir lu, bonne continuation dans le forum, les fondatrices,

Cassou et Myrtille


Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-war-of-cats.forumgratuit.org
 
Code du guerrier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Cats :: Tout commence ici :: Code du Guérrier-
Sauter vers: