The War of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The War of Cats

Un forum de RPG basé sur la série de Erin Hunter La guerre des Clans. Viens te battre à nos côtés, jeune chat !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une Etoile Scintillante au soleil...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Scintillante
Admin
Etoile Scintillante


Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31
Localisation : Dans ma tanière.

Une Etoile Scintillante au soleil... Empty
MessageSujet: Une Etoile Scintillante au soleil...   Une Etoile Scintillante au soleil... Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:26

Ton Minou

Ton nom: Etoile Scintillante.
Ton surnom: Sissi.
Ton âge (en lunes): 20 lunes.
Fille ou Garçon? : fille.

Clan : Clan de la Rivière.
Rang: chef.

Caractère: douce, gentille, toujours à l'écoute, mais des fois peut s'avérer colérique. Elle est également un peu fainéante, mais fidèle, et toujours prête à protéger les siens.
Physique: une chatte rousse. Son pelage brille au soleil, la faisant ressembler à une pierre précieuse. Ses yeux sont marrons avec un éclat jaune.
Histoire: Etoile Scintillante est née au sein du clan et a fait beaucoup de bêtises en étant chaton. Elle a vécu tranquillement jusqu'à devenir apprentie. Elle s'entraînait beaucoup, dans le but de devenir guerrière. Et puis, quelque temps après, son père fut renversé par un monstre des Bipèdes. Tout comme sa mère, la jeune apprentie perdit la joie de vivre, et commença un peu à traîner, avoir la tête en l'air, ce qui gâchait un peu son entraînement. Le chef du clan, qui la comprenait tout à fait, décida de la nommer guerrière, afin de l'encourager. Ceci fonctionna, et la jeune chatte reprit son entraînement avec son efficacité habituelle. Mais, quelques lunes après, sa mère fut capturée par des Bipèdes, et emmenée loin du clan. Depuis, une haine terrible envers les Bipèdes s'est développée chez la jeune chatte. Le temps passait. Et puis, un jour, le lieutenant du clan est mort. Alors, le chef, qui aimait beaucoup son lieutenant, en perdit la tête, et, dans sa folie, choisit Perle Scintillante (c'est comme ça qu'Etoile Scintillante s'appelait à l'époque), inexperimentée, en tant que nouveau lieutenant. Ce ne fut pas facile pour elle, mais elle finit par s'y habituer. Puis, quelque temps après, le chef, atteint d'une maladie, mourut. C'est alors que la jeune chatte devint chef du clan.

Rêve : espère un jour retrouver sa mère.
Peur : d'apprendre que quelque chose de terrible est arrivé à sa mère.

°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°

LE FOW'

Comment l'as tu connu? : par un autre forum.
As-tu plusieurs compte sur ce forum. Si oui, combien? : non.
Sur combien de forum es-tu inscrit(e)? : à vrai dire, je ne sais pas. :$
Comment le trouves tu? : je le trouve plutôt sympathique, mais pour l'instant, il n'y a pas grand-chose.
Code du réglement : aaaah, ça sert à vérifier si on a bien lu le réglement ? Pas mal ! WaR oF cAtS.
Autre : euh bah rien...

°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°

LA PROMESSE DU CHAT


Promets-tu de respecter les membres, le réglement et l'opignon de chacun? De t'amuser et rigoler? De rester agréable avec tout le monde? Et surtout, de rester actif?

OUI ou NON

*S'incline solennellement*
Je le promets.


Dernière édition par Etoile Scintillante le Mer 11 Jan - 7:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cassis
Admin
Etoile de Cassis


Messages : 56
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25
Localisation : Haha! Bien tenté!

Une Etoile Scintillante au soleil... Empty
MessageSujet: Re: Une Etoile Scintillante au soleil...   Une Etoile Scintillante au soleil... Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:52

Bienvenue! =) Amuse toi bien sur le fow' ! Euh oui il est pas très peuplé ^^' j'éspére que tu pourras ramener du monde!
Je valide et je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-war-of-cats.forumgratuit.org
 
Une Etoile Scintillante au soleil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Etoile de Cassis~
» Présentation d'Etoile de Myrtille ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Cats :: Tout commence ici :: Présentation-
Sauter vers: