The War of Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The War of Cats

Un forum de RPG basé sur la série de Erin Hunter La guerre des Clans. Viens te battre à nos côtés, jeune chat !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Esprit (pas fini!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esprit de Glace

Esprit de Glace


Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi.

Esprit (pas fini!) Empty
MessageSujet: Esprit (pas fini!)   Esprit (pas fini!) Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:53

Ton Minou

Ton nom: Esprit de Glace
Ton surnom: Esprit
Ton âge (en lunes): 37 lunes
Fille ou Garçon? : Femelle

Clan : Tonnerre
Rang: Guerrière

Caractère: Esprit est plutôt froide, réservée et méprisante. Elle est discrète et prudente, mais reste courageuse. Pas du tout ambitieuse, elle est souvent plongée dans ses souvenirs. Triste malgrès sa nouvelle vie, elle n'aime pas qu'on la prenne en pitié. Réfléchit et vive d'esprit, elle fait une chatte intelligente. Tétue, elle ne perd jamais la face. Vaguabonde presque toujours hors de son camps. Un peu violente.


Physique:Esprit est une jolie femelle noire et blanche, blanche du bas des yeux, sur tout le ventre, la moitié de la tête, le poitrail, les pattes et le bout de la queue. Noire au dessus des yeux, sur les oreilles, sur le dos, la queue et presque tout le tour de l'oeil gauche. Une épaisse fourrure, et des moustaches épaisses. Un de ses yeux est bleu foncé, l'autre plus clair, plus froid. Elle est plutôt grande et musclée, et assez séduisante.


Histoire:" Hé, Ho? "

Ho, Ho...

"Il y a quelqu'un?"

Quelqu'un, quelqu'un... Le bruit d'une voie féminine faisait écho dans les flans de la montagne, faisant la nuit encore plus sinistre. Une boule de poils noirs et blancs parlait d'une voie mal assurée et regardait autour de soi -même si elle n'y voyait rien-. La boule de poil en personne s'appelait Esprit de Glace. Sa vie avait toujours été un véritable enfer. En voici le résumé.
Toute petite, Esprit -nous allons la surnommer ainsi- vivait encore avec sa mère, dans la Montagne Enneigée. Une énorme montagne couverte de glace et de neige, où tout les arbres, tout les rochers, toutes les cachettes, étaient peu être dangereuses. De quoi? De tout et de rien. Un ennemi pouvait facilement se cacher ici... En bas de la montagne, il y avait un lac. Dangereux. La brume couvrait se lac, et la glace qui y était parfois accrocher pouvait facilement céder sous un petit pois. Des roseaux poussaient aux alentours de ce lac, qui s'appelait le Lac de Brume. Les arbres, en toutes saisons, étaient bleus-blancs. Les chats qui naissent ici et qui ne sont pas de couleurs froides ont peu de chances de survies. Même en saison des feuilles vertes, tout est blanc. Et tout les chats venant d'ici avait un nom froid - Neige, Glace, Flocon, Brume- accompagné d'un autre mots. Ce pays de glace n'est connu d'aucun chat de la forêt. La mère d'Esprit de Glace était morte. A cause des rats. Une horde de rats. Elles s'étaient installés dans une caverne, et n'y avait prêter aucune attention face au dangers qu'ils auraient pu avoir. La nuit, les rats avaient attaqués, tuant sa mère, dont elle n'avait jamais su le nom. Son père, Glace Sanglante, l'avait alors élever et ils étaient tout deux retournés au camps. Les femelles enceintes ne restent jamais avec le Clan. Puis vint la mort de son frère aîné, lui aussi tué par des rats. Ce qui devint la principale peur d'Esprit. Sa soeur aîné, jumelle de son frère, était guérisseuse; Lune de Miel, elle s'appelait. Elle était sage. Elle appris à sa soeur tout ce qu'il y avait à apprendre. Dans ce camps, les guérisseurs -il y en avait plusieurs- apprenait à un plus jeune comment éviter les piège, se soigner seul, chasser, combattre... Elle mourut dans d'atroce souffrances. Le mal vert. Tant redouté. Sa vie subis encore d'autres tristesse. Mais revenons à notre histoire.
La chatte noire et blanche commençait à avoir peur. Mais une voie familière l'appela. Son père. Esprit se dirigea vers la voie. Soudain, elle s'écroula par terre. Une masse énorme l'avait assommée. Des griffes s'enfoncèrent dans la peau de son cou. Elle se débattit. Malgrès l'obsurité de la nuit, elle distingua la silhouette de... Son père?!

"Que ce que tu fait?"

"Mon devoir, chère fille. Depuis le temps que j'attend ça! Je te hais, et je t'aie toujours haÏs. Jene voulait pas de fille. Quand Lune de Miel est morte, une partit de ma tâche fut achever. Mais il m'en reste une... Toi!"

Esprit déglutie. Son père se moquait-il d'elle? Elle ne cru pas un mots. Il était bien sérieux. Un sourire narquois illumina son visage. Une ombre rapide fit tomber son père. Elle avait deviner de qui il s'agissait. Son compagnon, Patte Ecarlate. Un combat acharné. Mais Glace Sanglante pris le dessus.

"Patte Ecarlate, non! Bat toi, ne me laisse pas!"

Esprit en avait les larmes aux yeux. Ses pleurs redoublèrent lorsque son père ouvrit en grand la gorge du chat auquel elle tenait le plus. S'en fut trop. Elle s'enfuit.

*Où suis-je?* Combien de temps avait elle marcher? Plus d'une lune, au moins. Elle se trouvait dans une forêt. Claire. Belle. Où rien n'était sombre. Elle était dans la forêt des quatre clans, qu'on connaît tous très bien.
Esprit de Glace fait maintenant partit du clan du Tonnerre, et fait une valeureuse guerrière. Mais elle retourne toujours, une fois par quatre saison, dans la Montagne Enneigée, qu'elle n'oublira jamais. Elle était libre, mais son coeur, laissé à Patte Ecarlate, ne l'était pas, et ne le sera jamais.



Rêve : Devenir aussi sage que Lune de Miel, son ancienne guérisseuse.
Peur : Le mal vert, les rats.
Signes particuliers: Esprit de Glace vient de la Montagne Enneigée, pays inconnu aux Clans de la forêt, où elle va une fois par quatre saison.



°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°

TOI (facultatif)

Ton nom : Marie
Ton âge : 12 ans
Ta région : France
Ton peuf (ta signature sur tes créas) : Evee
Fille ou Garçon? : Fille

°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°

LE FOW'

Comment l'as tu connu? : D'un super forum^^
]As-tu plusieurs compte sur ce forum. Si oui, combien? : Non.
Sur combien de forum es-tu inscrit(e)? : A par celui là 18 ou 19 je croit. Ce n'est pas une blague!
Comment le trouves tu? : Bien.
Code du réglement : War Of Cats
Autre : Je suis sur un autre forum qui est en train de se noyer. C'est de celui là que je connaît ce forum.

°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°oO°

LA PROMESSE DU CHAT


Promets-tu de respecter les membres, le réglement et l'opignon de chacun? De t'amuser et rigoler? De rester agréable avec tout le monde? Et surtout, de rester actif?

OUI



Dernière édition par Esprit de Glace le Jeu 15 Déc - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cassis
Admin
Etoile de Cassis


Messages : 56
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25
Localisation : Haha! Bien tenté!

Esprit (pas fini!) Empty
MessageSujet: Re: Esprit (pas fini!)   Esprit (pas fini!) Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:45

Bienvenu par minou ! =) (la blague pourri qui ressort toujours x)
J'aime bien ton histoire =D
Dit moi, as-tu accé au panneau d'administration, si c'est le cas, dit le moi vite s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-war-of-cats.forumgratuit.org
Etoile de Myrtille

Etoile de Myrtille


Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2011

Esprit (pas fini!) Empty
MessageSujet: Re: Esprit (pas fini!)   Esprit (pas fini!) Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:47

Bienvenu !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esprit de Glace

Esprit de Glace


Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 25
Localisation : Derrière toi.

Esprit (pas fini!) Empty
MessageSujet: Re: Esprit (pas fini!)   Esprit (pas fini!) Icon_minitimeJeu 15 Déc - 7:30

Merci!
Etoile de Cassis, je ne comprend pas ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Cassis
Admin
Etoile de Cassis


Messages : 56
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 25
Localisation : Haha! Bien tenté!

Esprit (pas fini!) Empty
MessageSujet: Re: Esprit (pas fini!)   Esprit (pas fini!) Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:51

Bah laisse faire alors, ça veux dire que tu ne l'as pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-war-of-cats.forumgratuit.org
Etoile Scintillante
Admin
Etoile Scintillante


Messages : 41
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 31
Localisation : Dans ma tanière.

Esprit (pas fini!) Empty
MessageSujet: Re: Esprit (pas fini!)   Esprit (pas fini!) Icon_minitimeSam 17 Déc - 8:46

Bienvenue, tu es validée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprit (pas fini!) Empty
MessageSujet: Re: Esprit (pas fini!)   Esprit (pas fini!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit (pas fini!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The War of Cats :: Tout commence ici :: Présentation-
Sauter vers: